DORDOR, rue Levacher - école à Alger
Classe : Fin d'études 1, 1958-1959.. l'instituteur est Monsieur DON + vraisemblablement, cravatés, 2 élèves-maîtres
Photo: Alain Barcelo
Ayant la flemme de remettre les majuscules, je me suis contenté d'un "copier-coller" de la liste et des commentaires fournis par Azzedine Kechroud.

mise sur site le 28-03-2004...+ le 4-11-2005

53 Ko

Du haut vers le bas, de gauche à droite.
1er rang (debout) : ouragui mohamed, cheriki, doumandji, merle des isles, yves seiberras(le frère de Georges et de Louis). notre faucon maltais, ferrer, polito jean dont les grands parents possedaient une epicerie qui etait juste en face de l'immeuble de bernard mauri et de la famille penalva, aguire de la rue du petit thouars, pres de la cite biche.
2è rang : alain barcelo '' le baleze '', legadec notre breton dont le papa etait garde mobile a la caserne des tagarins, andre attard (le frère de Jean-Paul)., jean farrugia c'etaient les deux inseparrables comparses, garofalo serge qui habitait la rue du petit thouars, ginestier claude, ait nouri mohamed, benzaken de la rue rovigo.
3è rang, assis ::benguigui jean du cadix, berkane du petit pont, gomis de la rue du petit thouars, arribi mohamed du petit thouars, bagur claude un solide gaillard, mari jean ( qui nous a quitte en decembre 58 pour s'installer definitivement avec ses parents a nice. c'etait le chouchou de mr. don ), jean malbec un tres brave gars et extremement poli dont le pere etait colonel dans l'armee, seguy, azzedine kechroud.

Classe : Fin d'études 1, 1958-1959