école Dordor, rue Levacher. Alger,
Les scènes se passent sur le magnifique EX STADE LECLERC. (Championnat O.S.S.U.)
Photos et commentaires : J.C.Navarro
sur site le 18-3-2011

135 Ko

Qui a shooté ? Pour rien gagner
Pour Bordier, tapez l - Martinaud, tapez 2- Lebel, tapez 3. Pour les autres, tapez 4-5-etc....
(Championnat O.S.S.U.)

de G.à D.
debouts :1.F. ALFONSI- 2.LEBEL(pas Philippe)- 3.J.C NAVARRO 4.A. BIARDOUX-5. Louis DELZANGLES (Prof.de Gym.à l'école et Entraineur athlétisme au R.U.A).

Accroupis: 1.R. MAS- 2.A. SMIROU- 3. G. BORDIER- 4.J. MARTINAUD

NOTA:La plupart des joueurs étaient polyvalents ,excellaient, dans le basket, le hand, le foot et l'athlétisme. Il m'est maintes fois arrivé de jouer deux matches dans la journée.

Entre deux avec J.C NAVARRO; de dos G.BORDIER prêt à la récupération de la balle.

:Qui a shooté ? Voir ci-dessus.